Florent Giacomin

 

Le pasteur Florent s'est converti et a ressentit l'appel de Dieu alors qu'il n'était qu'un enfant. Voilà pourquoi, dès l'âge de 16 ans, il consacrera sa vie au ministère.

D'étape en étape, au gré des années et de l'expérience acquise, différents mandats lui seront confiés au sein de l'É.A.J.C., notamment au niveau des départements de la jeunesse et de l'enseignement.

En 1999, il se joignit à la direction de l'ÉAJC, comme pasteur assistant, au sein de l'église mère (l'É.A.J.C.-Montréal). Il occupera ce poste jusqu’en 2009, où il fut nommé pasteur associé, aux côtés de son mentor, le pst Luis Carlos Fontalvo. Suite au décès de ce dernier, en avril 2011, le pst Florent reçu alors le grand mandat de lui succéder, à titre de pasteur senior de l’ÉAJC.

Prédicateur dynamique et enseignant fort apprécié, le pasteur Florent est appuyé, dans son ministère, par son épouse Daphné, dont les talents de chanteuse et de directrice de louange en ont béni plus d'un. 

Le pasteur Florent est diplômé des institutions américaines International School of Ministry et Vision International University.